(LOCALISÉE) Disparition Amanda Horvat

Amanda Horvat

Mardi, le 27 septembre 2016

Bonjour à tous,

À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite votre collaboration pour retrouver une personne qui est portée disparue.

Merci de diffuser l’information concernant cette disparition ainsi que la photo de la personne qui manque à l’appel dans vos médias respectifs.

Nom de famille : Horvat
Prénom : Amanda
Âge : 22 ans
Description physique : Femme, blanche, 1,60 M. ( 5pi 3po ), 52 Kg ( 115 Lbs ), cheveux blonds, yeux verts
Vêtements : Inconnu
Remarques particulières (médicaments, craindre pour sa sécurité/santé, maladie, etc.) : piercings au niveau du nez et de la lèvre gauche. Tatouages au niveau des 2 avant-bras.

Véhicule : La jeune femme se déplacerait à bord d’un véhicule, Chevrolet, Cruze, 2012, Bleu, avec la plaque K53 LBK Qc.

Les enquêteurs et membres de sa famille craignent pour la santé et la sécurité de la jeune femme, celle-ci doit prendre des médicaments et a des problèmes de santé mentale.

Elle a été vu la dernière fois quittant son domicile dans l’arrondissement Pierrefonds le 22 septembre 2016. Elle a communiqué avec un membre de sa famille le 26 septembre et depuis ils sont sans nouvelle.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en communiquant avec le 911 ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Relationniste en devoir
Relations médias
Communications corporatives
SPVM
514 280-2777