(LOCALISÉ) Disparition Julio César Sanchez Castillo

Montréal, le 22 janvier 2019

Nous sollicitons votre collaboration afin de diffuser les détails de la disparition de Julio Cesar Sanchez Castillo, 52 ans, qui manque à l'appel.

Merci de diffuser l’information concernant cette disparition ainsi que la photo de la personne qui manque à l’appel dans vos médias respectifs.

Nom de famille : Sanchez Castillo
Prénom : Julio Cesar
Âge : 52 ans
Grandeur : 5' 7'' (170 cm)
Poids : 220 lb (100 kg)
Remarques particulières : Julio Cesar Sanchez Castillo manque à l'appel depuis le 17 janvier 2019 vers 18 h 50. Il a quitté sa résidence située dans l'arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, ce qui serait contraire à ses habitudes. Les enquêteurs craignent pour sa sécurité et sa santé puisqu'il est diabétique et n'a pas avec lui la médication qu'il doit prendre quotidiennement.

Monsieur Sanchez Castillo s'exprime en français. Il est d'origine hispanique, a les cheveux noirs et les yeux bruns. Lors de son départ, il portait une tuque à motifs de camouflage militaire, un manteau court en cuir noir avec des bandes grises sur les épaules, un pantalon noir, des souliers de couleur foncée et il transportait un petit sac d'épicerie blanc.

Toute personne ayant de l'information concernant cette disparition peut la communiquer en composant le 911, en se rendant à son poste de quartier ou en la transmettant de façon anonyme et confidentielle à Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.