(LOCALISÉE) DIsparition Samanta Pompira

Lundi, le 5 novembre 2018 18h25

À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite votre collaboration pour retrouver une personne qui est portée disparue.

Merci de diffuser l'information concernant cette disparition ainsi que la photo de la personne qui manque à l'appel dans vos médias respectifs.

Nom de famille : POMPURA

Prénom : SAMANTHA

Âge : 21

Description physique : Femme à la peau blanche, 152 cm (5' ), 48 kg (105 lb), yeux verts, cheveux bruns aux épaules. Elle parle anglais.

Vêtements : Chandail noir à manches longues avec capuchon, pantalon de sport noir et souliers foncés.

Endroits fréquentés : Mme Pompura se déplace en transport en commun et pourrait se trouver au Collège John Abbott à Ste-Anne-de-Bellevue.

Remarques particulières : Samantha Pompura a été vue pour la dernière fois le 5 novembre vers 11h40 dans un établissement de santé situé dans l'arrondissement de Pointe-Claire et n'a pas été revue depuis. L'on craint pour sa vie étant donné qu'elle a tenu des propos suicidaires.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.