(LOCALISÉ) Disparition Michel Paré

Dimanche, le 4 novembre 2018 6h00

À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite votre collaboration pour retrouver une personne qui est portée disparue.

Merci de diffuser l'information concernant cette disparition ainsi que la photo de la personne qui manque à l'appel dans vos médias respectifs.

Nom de famille : PARÉ

Prénom : MITCHELL

Âge : 29

Description physique : Homme à la peau blanche, 168 cm (5' 6''), 60 kg (135 lb), yeux bleus, cheveux bruns, il a trois tatouages : le signe SCORPION à l'avant-bras droit, le mot ''IRISH'' au niveau du cou et un trèfle à la mais gauche. Il parle anglais.

Vêtements : Pantalon noir et camisole.

Endroits fréquentés :.Le Centre-Ville de Montréal, les arrondissements Verdun et Outremont.

Remarques particulières : Mitchell Paré a été vu pour la dernière fois le 4 novembre vers 02h00 du matin à son domicile situé sur la rue Osborne dans l'arrondissement Verdun et n'a pas été revu depuis. L'on craint pour sa vie étant donné qu'il a tenu des propos suicidaires.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.