(LOCALISÉ) Disparition Bohdan Moschanski

Montréal, le 23 octobre 2018

Nous sollicitons votre collaboration afin de diffuser les détails de la disparition de Bohdan Moschanski, 67 ans, qui manque à l'appel.

Nom de famille : Moschanski
Prénom : Bohdan
Âge : 67 ans
Grandeur : 6' 2" (188 cm)
Poids : 210 lbs (95 kg)

Remarques particulières : Bohdan Moschanski a quitté son domicile vers 7 h 30 AM le 22 octobre dans le secteur d'Anjou et n'a pas été revu depuis. Sa famille et les enquêteurs ont des raisons de craindre pour sa vie puisqu'il souffre de problèmes de santé et qu'il doit prendre des médicaments nécessaires à son bon fonctionnement.

Il aurait mentionné à un proche vouloir se trouver un travail et vouloir se rendre à Toronto. Cependant, M. Moschanski ne travaille plus depuis près de 40 ans et il n'a pas d'argent, de carte de transport, de papier, ni de cellulaire pour lui permettre de réaliser ce projet.

Monsieur Moschanski a la peau blanche, les yeux bruns et les cheveux gris courts. Au moment de sa disparition, il portait un manteau d'hiver vert à capuchon, une tuque marine et des bottes brunes. Il s'exprime en français.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.