(LOCALISÉ) Disparition Boaz Perecowicz

Lundi, le 8 octobre 2018 14h10

À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite votre collaboration pour retrouver une personne qui est portée disparue.

Merci de diffuser l'information concernant cette disparition ainsi que la photo de la personne qui manque à l'appel dans vos médias respectifs.

Nom de famille : PERECOWICZ

Prénom : BOAZ

Âge : 44

Description physique : Homme à la peau blanche, 181 cm (6'), 97 kg (215 lb), yeux bruns, cheveux foncés, barbe grisâtre, porte des lunettes et a deux tatouages au niveau d'une épaule : un dragon et le "Tasmanian Devil". Il parle anglais et français.

Vêtements : Aucune description disponible.

Endroits fréquentés : Les centres de ressources au centre-ville de Montréal.

Remarques particulières : M. Perecowicz a été vu pour la dernière fois le 7 septembre à sa résidence située sur la rue d'Hérelle près du boul. St-Michel dans l'arrondissement St-Michel, il a quitté à vélo et n'a pas été revu depuis. Il souffre de problèmes de santé mentale. L'on craint pour sa vie, car son état de santé nécessite une prise de médicaments, dont il n'est pas en sa possession.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.