(LOCALISÉE) Disparition Zoulfath adjokè Olayide Oceni

Montréal, le 19 septembre 2018

Nous sollicitons votre collaboration afin de diffuser les détails de la disparition de Zoulfath adjokè Olayide Oceni, 19 ans, qui manque à l'appel.

Nom de famille : Oceni
Prénom : Zoulfath adjokè Olayide
Âge : 19 ans
Grandeur : 5' 7 (170 cm)
Poids : 185 livres (83 kg)
Remarques particulières : Zoulfath adjokè Olayide Oceni a quitté son domicile le 16 septembre dernier vers 7 h 50 dans l'arrondissement de LaSalle et a été vu pour la dernière fois dans le quartier Ahunstic. Sa famille a des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité puisque ce n'est pas dans ses habitudes de disparaitre. La jeune fille utilise parfois le surnom de Sindy Oceni, elle a la peau noire ainsi que les yeux et les cheveux noirs. Au moment de sa disparition, elle portait une chemise carrelée noire et blanche et un t-shirt noir en dessous, un pantalon de type capri bourgogne et des souliers de sport noirs à semelles blanches. Elle avait un bandeau sur la tête qui lui couvrait les cheveux et un sac à dos de couleur noir au bas et blanc en haut. Elle s'exprime en français et en anglais.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.