(LOCALISÉE) Disparition Lucille Carré-Chénier

Jeudi le 20 Septembre 2018 à 04h50

Bonjour à tous,

À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite votre collaboration pour retrouver une personne qui est portée disparue.

Merci de diffuser l’information concernant cette disparition ainsi que la photo de la personne qui manque à l’appel dans vos médias respectifs.

Nom de famille : Carré-Chénier

Prénom : Lucille

Âge : 84 ans

Description physique : Femme à la peau blanche, mesurant 1.42m et ayant les cheveux blancs. Elle porte des lunettes de vue.

Vêtements: La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait un pantalon de couleur blanc, un manteau de couleur beige et fait de laine ainsi qu'un sac à main.

Endroits fréquentés : Elle aime fréquenter les centres commerciaux du secteur de Montréal-Nord ainsi que le Casino de Montréal à l'occasion.

Remarques particulières : Mme Carré-Chénier est disparue du secteur de Montréal-Nord depuis hier matin (19 Septembre 2018) vers 10h de sa résidence et elle n'a pas été revue depuis. Sa famille ainsi que les enquêteurs du SPVM s'inquiètent pour sa sécurité, car elle aurait des pertes de mémoire et possiblement un début d'Alzheimer. Elle aurait également quitté sans prendre avec elle sa médication pour le diabète.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133.