(LOCALISÉE) DIsparition Micheline Paulvin

Mardi le 31 Juillet 2018 à 21h30

Bonsoir à tous,

À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite votre collaboration pour retrouver une personne qui est portée disparue.

Merci de diffuser l’information concernant cette disparition ainsi que la photo de la personne qui manque à l’appel dans vos médias respectifs.

Nom de famille : PAULVIN

Prénom : Micheline

Âge : 67 ans

Description physique : Femme à la peau noire, 1,60 m, 69 kg, yeux noirs, cheveux noirs et elle parle français.

Vêtements. La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait une jupe de couleur noire ainsi que des mocassins de couleur noire avec un cordage blanc autour du soulier.

Endroits fréquentés : Aucun endroit fréquenté. Elle ne quitte jamais le centre.

Remarques particulières : Mme Paulvin a été vue pour la dernière fois vers 03h30 au courant de la nuit dernière à l'intérieur du centre où elle réside dans le secteur de Pointe-aux-Trembles. Son absence a été signalée ce matin alors qu'elle ne s'est pas présentée pour le déjeuner. Mme Paulvin souffre de schizophrénie et de diabète. Elle doit prendre de la médication qu'elle n'a pas avec elle. Elle ne serait pas en mesure de s'orienter. Les employés du centre ainsi que les enquêteurs du SPVM s'inquiètent pour sa sécurité.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.