(LOCALISÉE) DIsparition Cindy Thomson

Mercredi, le 25 juillet 2018 21h00

À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite votre collaboration pour retrouver une personne qui est portée disparue.

Merci de diffuser l'information concernant cette disparition ainsi que la photo de la personne qui manque à l'appel dans vos médias respectifs.

Nom de famille : THOMPSON

Prénom : CINDY

Âge : 46

Description physique : Femme à la peau blanche, 152 cm (5'), 68 kg (150 lb), cheveux courts noirs. Elle parle anglais.

Vêtements : Pantalon de couleur bleue, manteau mi-long de couleur beige, souliers de course blancs, gros sac à dos de couleur mauve et elle porte un bracelet d'identification au poignet.

Remarques particulières : Mme Thompson a été vue pour la dernière fois le 25 juillet vers 11h30 à la station de métro Du Collège située dans l'arrondissement Saint-Laurent et n'a pas été revue depuis. Elle souffre d'un handicap intellectuel et physique et n'a pas la capacité de s'orienter. L'on craint pour sa vie et sa sécurité.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.