(LOCALISÉ) DIsparition DMITRO GRABOVATSKIY

À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite votre collaboration pour retrouver une personne qui est portée disparue.

Merci de diffuser l’information concernant cette disparition ainsi que la photo de la personne qui manque à l’appel dans vos médias respectifs.

Nom de famille : GRABOVATSKIY
Prénom : DMITRO
Âge : 26 ans
Description physique : 1m68 (5PI6), 64kg (140 LBS), Homme à la peau blanche. Cheveux bruns longs avec barbe brune complète, mais peu fournie. Yeux bleus. S'exprime en russe et parle peu en français ou anglais.
Vêtements : Aucune description vestimentaire.
Endroits fréquentés : Secteur du centre-ville et ressources en itinérance. Dernière fois vu dans le secteur de la rue Hochelaga et de l'autoroute 25, le 2 juillet 2018 vers 12h00.
Remarques particulières : Le disparu est dans une situation de vulnérabilité. Sans sa médication, il risque de se désorganiser et de cesser de s'alimenter et de s'abreuver.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.