DIsparition Paul-Antoine Pilon

Lundi le 25 Juin 2018 à 16h50

Bonjour à tous,

À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite votre collaboration pour retrouver une personne qui est portée disparue.

Merci de diffuser l’information concernant cette disparition ainsi que la photo de la personne qui manque à l’appel dans vos médias respectifs.

Nom de famille : Pilon

Prénom : Paul-Antoine

Âge : 31 ans

Description physique : Homme à la peau blanche, 1.82 m, 90.5 kg, yeux brun, cheveux bruns et barbe. Il parle français et anglais. Il a un grain de beauté sur la joue gauche ainsi que des cicatrices sur le nez, l'annuaire droit ainsi que sur son front.

Vêtements. Aucune description disponible

Endroits fréquentés : Le gym BuzzFit de Kirkland et celui de Pointe-Claire.

Remarques particulières : : M.Pilon est disparu du secteur de Pierrefonds depuis le 17 Juin dernier. Il aurait quitté à bord d'un véhicule de marque Honda Fit de couleur gris immatriculé P98 NFW. Sa famille s'inquiète pour sa sécurité car il n'a pas donné de nouvelles depuis et il n'aurait pas l'habitude d'agir de la sorte.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.