(LOCALISÉE) DIsparition John Charles Kwasniewski

Montréal, le 24 novembre 2017,

Nous sollicitons votre collaboration afin de diffuser les détails de la disparition de John Charles Kwasniewski, 69 ans, qui manque à l'appel.

John Charles Kwasniewski a quitté son domicile situé à Beaconsfield le 22 novembre dernier pour aller marcher et n’est pas revenu depuis. Ses proches sont inquiets pour sa santé et sa sécurité, car l’homme doit prendre des médicaments qu’il n’a pas en sa possession. Qui plus est, M. Kwasniewski n’est pas vêtu adéquatement pour passer la nuit à l’extérieur.

Le disparu est un homme âgé de 69 ans. Il mesure 1, 80 m (5’11’’) et pèse 59 kg (130 lb). Il a les cheveux blancs et les yeux pers.

M. Kwasniewski pourrait être confus et pourrait se trouver dans le secteur de la station de métro Lionel-Groulx.

Au moment de sa disparition, l’homme portait un manteau de cuir brun, style aviateur, avec de la laine autour du col et au bout des manches, une chemise rayée bleue et un jeans bleu.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.