(LOCALISÉ) DIsparition Jacques Lalonde

Montréal, le 27 juin 2017

Nous sollicitons votre collaboration afin de diffuser les détails de la disparition de Jacques Lalonde, 71 ans, qui manque à l'appel depuis le lundi 26 juin dernier.

Jacques Lalonde aurait quitté le Centre d'hébergement du Manoir-de-l'Âge-d'Or, situé au 3430, rue Jeanne-Mance, dans l'arrondissement Le Plateau-Mont-Royal, vers 9 h le lundi 26 juin dernier. Personne ne l'aurait cependant vu quitter le centre ce matin-là.

Monsieur Lalonde est autonome et il n'a aucune ordonnance de traitement. Toutefois, il a des problèmes de santé et pourrait être désorienté et confus.

Monsieur Lalonde mesure 1, 61 m (5’ 3’’) et pèse 108 kg (238 lb). Il a les cheveux gris et les yeux bruns.

Au moment de sa disparition, il portait un chandail à manches longues, des jeans, des souliers noirs avec des semelles blanches et un sac noir pour ordinateur portable à bandoulière.

Monsieur Lalonde apprécie particulièrement s'asseoir à des coins de rue et observer les passants. Il pourrait être allé à Lachine.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.